vendredi 24 août 2007

Un beau batiment tout neuf...


Exhumée des archives par notre ami Eric Schortgen, une photo datant de 1991, le batiment du siège à Sevran flambant neuf, ce qui changeait des locaux vetustes et pas pratiques du 1bis passage Duhesme à Paris.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis un ancien de BEMA (je suis "sorti" en 1999) et je me souviens tres bien mon premier jour, vers la fin août 1995.

Mon mentor de L'époque, Plassard, qui etait à coté de moi au second étage parlait à un de ces collègue (j'ai oublié son nom : Celui qui aimait dessiner des voitures et qui voulait creer une société commercialisant ses "oeuvres" sur des montres). Il lui disait que la société "se casserait la gueule" avant l'an 2000...
Il s'est trompé de 7ans. Mais d'après ce que j'ai lu sur internet, BEMA ne s'est pas "cassé la gueule" mais a été victime d'une manipulation financière scandaleuse . Faisant fi des employés...

Si cela vous interesse, j'ai eu des nouvelles du père Thouvenot. IL a divorcé et s'est remarié avec sa maîtresse du "lundi" qu'il fréquentait lorsqu'il était patron de BEMA.

Jérôme DAVID, dit "le Jedi".
jerdavid@hotmail.com