mardi 4 septembre 2007

Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Il semble hélas évident et ce depuis un petit moment, que les gens censés nous représenter, nous diriger et nous informer ne font pas leur travail. Délégué du personnel et délégué syndical qui ne donne aucune nouvelle pendant 3 mois, notre ex-direction en temps partiel définitivement prise ailleurs, et administrateurs , liquidateurs et mandataires qui ne font pas leur boulot et qui nous informe de pas grand-chose. (A voir l'affaire des dossiers CRP)

Depuis quelques jours je suis la progression, via le site de MJSSD, des sommes restant à percevoir sur nos soldes de tout compte. On y voit le circuit des signatures restant à obtenir pour que le chèque nous parvienne. Me Jeanne ayant donné à titre indicatif une date de réception sur fin août début sept.

La semaine dernière je consulte donc le site, j'y voit que 2 signatures ont été obtenue et qu'il en reste 2 à obtenir, je regarde a nouveau en ce début de semaine et surprise, il n'y a plus qu'une seule signature obtenue sur le site et donc 3 à obtenir, la date de signature du juge ayant mystérieusement disparue...

Je m'inquiète de cet état de fait, je tente donc de joindre MJSSD et Me Jeanne, sans succès puisque que lorsqu'on les appelles on tombe sur un répondeur qui vous demande d'appeler dans des créneaux horaires bien précis et assez court, ce que j'ai pourtant fait, mais personne ne répond, j'ai beau insister depuis 2 jours personne ne décroche....

Devant cette ultime preuve de sérieux, je tente de joindre M.Toumanoff du cabinet SCA, qui est absent, j'ai laissé un message à sa secrétaire, et il doit me rappeler je vous tiendrais donc au courant... Je compte aussi évoquer avec lui le problème de la mutuelle, pour déterminer enfin si la prise en charge d'un contrat de mutuelle (par le liquidateur ?) est envisageable ou non, la question levée par M.Benzouaoui n'a jamais été suivi d'une véritable information fiable....

Voilà pour le coup de gueule du jour.

Fred.

Aucun commentaire: