lundi 10 septembre 2007

Des nouvelles de nos solde de tout compte

Il semblerait que les soldes de tout compte des personnes du 1er PSE soient enfin arrivés, les nouvelles que j'ai récemment reçues d'un de nos anciens camarade de BEMA Bretagne le confirment.
Enfin me direz-vous... mais la longueur du délai ne laisse rien présager de bon pour ceux qui ont été licencié à la liquidation.

Les infos sont tout de même compliquées à obtenir, et l'impression de parler dans le désert est assez agaçante, M.Toumanoff n'a jamais répondu a mes mails et à mes coups de fil, Me Jeanne est éternellement sur répondeur, mais par Dominique Antoine qui est également entré en contact avec le cabinet SCA (Via M.Zeppegno) j'ai pu obtenir des nouvelles.
En substance les dossiers sont toujours en attente chez le juge-commissaire depuis le 24 juillet, visiblement il ne s'est absolument rien passé durant les vacances !! Soit plus de 6 semaines de néant...
Le cabinet SCA va donc faire une relance auprès du juge commissaire, une fois obtenu cette signature du juge commissaire ou peut espérer nos chèques dans un délais de 10 à 15 jours.

N'espérez donc pas vos chèque avant la fin du mois de septembre (si tout va bien), contrairement aux premières informations qui laissaient entendre qu'on serait payé fin août.

Les autres informations glanées chez SCA laissent aussi entendre que les dernières notes de frais, déplacements et RFT sont, elles aussi, en passe d'être payé à fin septembre.

Par contre pas d'information sur la prise en charge de la mutuelle.

Je ferais bien sûr suivre les infos que je pourrait obtenir.

Fred

Aucun commentaire: