jeudi 13 septembre 2007

Menaces !

Bon, suite à mon précédent messages "Y a t'il un pilote dans l'avion" les réactions se multiplie...

Le résultat est entre autre ce mail de notre délégué syndical :

Monsieur Trocelier,

c'est avec étonnement et stupeur que je t'ai lu sur ton blog (http://bema-sa.blogspot.com/).


Tes écrits vexatoires et diffamants à l'encontre des anciens membres du CE doivent être retirés sous peine de poursuites judiciaires.

Je te somme officiellement donc de faire le nécessaire afin que cesse ce trouble .
Faute de réaction de ta part sous quinzaine je saisis un avocat.


AB


De manière un peu provocatrice certes j'ai parler de nos ex-representants qui pendant 3 mois n'ont donné aucunes nouvelles. La provocation a semble t'il porté ses fruits, puisque nous recevont enfin des nouvelles depuis peu ! S'il fallait ça pour les reveiller et avoir des nouvelles, quitte à passer pour le "méchant", ça ne me pose pas de problèmes....

Maintenant que le but est atteint, je vais bien sûr revenir sur mon message, car comme l'a rappeler Bernard "Le sage" dans un précédent mail, il faut pointer les fusils dans la bonne direction !

Aucun commentaire: